info@codabee.com

Silicon Valley est de retour le 25 mars.

Silicon Valley est de retour le 25 mars.

Salut les codeurs,

Je pense que la plupart d’entre vous connaissent déjà la série TV Silicon Valley, qui dépeint de façon humoristique la vie de développeurs dans la Silicon Valley. Pour ceux qui n’ont pas encore vu les quatre premières saisons, cet article peut contenir quelques spoilers, alors foncez regarder la série et revenez lire la fin de l’article!

Le 25 mars prochain, soit dimanche déjà, la série revient pour une nouvelle saison, la saison 5. Cette saison marquera le départ de l’acteur T.J Miller, qui incarnait le rôle de Elrich Bachman, ancien C.E.O d’aviato, propriétaire de la maison dans laquelle se passe une grande partie de la série et décrit dans la saison 3 comme l’homme de plus stupide de Silicon Valley.

 

La saison 4 avait mis en avant le machine learning avec l’application Seefood qui pouvait reconnaitre si un objet était un hotdog ou pas. Pour ceux qui suivent le cours iOS 11 et swift 4, de zéros à héros , vous avez une section Introduction à CoreML et vous savez comment utiliser cette technologie et ainsi reconnaître les objets. Pourquoi pas créer votre propre version de Seefood?

 

Quelles seront pour vous les nouvelles technologies mises en avant lors de la prochaine saison de Silicon Valley?
Qu’attendez vous de cette saison?
Que pensez vous de cette série?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *